Une vocation précoce...

Deux ans et pas toutes ses dents, Minnie a déjà l'oeil pour la sape chic et le jouet choc. « Papa, Maman, Visa » : un vocabulaire minimum pour le shopping, à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui tenir – et Becky, en bonne fashion mummy, n'hésite pas à chauffer la carte Bleue. Pas évident quand on habite chez ses parents et que la crise financière impose la rigueur. 
Mais que voulez-vous ? Les fringues et les enfants d'abord !

Quel bonheur de retrouver Becky, dans ses aventures pour ce tome 6 ! 
Depuis que j'ai commencé la saga, je suis accro à ces livres autant que Becky l'est au shopping, alors c'est pour vous dire !

Dans ce tome on va retrouver Becky aussi gaffeuse et drôle qu'à son habitude mais en plus de ça on trouve un nouveau personnage : Minnie ( Soit dit en passant Sophie Kinsella aurait put faire un effort sur son prénom mais après ce n'est que mon avis ). Minnie est une petite fille très capricieuse et colérique mais elle ressemble tellement à sa maman qu' on ne peut s’empêcher de l'adorer.

Un autre point que j'aimerais signaler : L'intrigue. Elle est toujours très bonne au bout des 6 tomes, et je trouve que c'est rare dans une saga aussi longue car souvent on retrouve des répétitions ou des longueurs mais l'accro du shopping ne s'essouffle pas !

Une fois encore l'auteur a su me prendre et me faire dévorer les 550 pages de ce bouquin en deux jours, elle a su me faire rire ce qui m'arrive très rarement quand je lis et moi j'en redemande !

En plus de cela, la fin laisse présager un superbe prochain tome, j'ai vraiment vraiment hâte !

En bref je ne peux que vous conseiller ce livre, même si il est vrai que ça n'est pas de la grande littérature, c'est une parfaite lecture détente pour l'été qui de plus se lit extrêmement vite, et puis il faut se l'avouer Sophie Kinsella est l'une des meilleures auteures de chick-lit !


★★★★☆