Janvier :
1.Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer 2. Boys don’t cry de Malorie Blackman 3.Neige de Maxence Fermine 4. La septième vague de Daniel Glattauer Fevrier : 5. Ils m’ont appelée Eva de Joan M. Wolf Mars : 6. Le voisin de Tatiana de Rosnay 7. L’amour de Marguerite Duras 8. Un cadeau du ciel de Cecelia Ahern 9. Un pied dans la tombe (Chasseuse de la nuit 2) de Jeaniene Frost 10. Les malheurs de Sophie de la comtesse de Segur 11. On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset 12. Trackers de Patrick Carman 13. Un long dimanche de fiançailles de Sebastien Japrisot 14. La vague de Todd Strasser 15. L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han 16. Les heures souterraines de Delphine de Vigan 17. Five short plays de Martyn Ford (en anglais) Avril : 18. Lucky Harbor tome 1: Irresistible de Jill Shalvis 19 Fruits basket tome 1 de Natsuki Takaya 20. Fruits basket tome 2 de Natsuki Takaya 21. Fruits basket tome 3 de Natsuki Takaya 22. Fruits basket tome 4 de Natsuki Takaya 23. Phaenix tome 1 : Les cendres de l’oubli de Carina Rozenfeld 24. Fruits basket tome 5 de Natsuki Takaya 25. Sous mon niqab de Zeina 26. Cette chanson-là de Sarah Dessen 27. Fruits Basket tome 6 de Natsuki Takaya 28. Et si c'était vrai de Marc Levy 29. Coeur guimauve de Cathy Cassidy 30. Les Radley de Matt Haig 31. Metal Mélodie de Maryvonne Rippert 32. Vous revoir de Marc Levy Mai : 33. Des souris et des hommes de John Steinbeck Juin : / Juillet : 34. Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld 35. Des vacances inoubliables de Sophie Kinsella 36. Une vie de Guy de Maupassant 37. L'île des esclaves de Marivaux 38. Roméo et Juliette de William Shakespeare 39. Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella |
Les livres que j'ai préféré en cette année 2013 :
|